Gros plan sur le clan de l'Ours:
J'ai utilisé de la peinture LB et les lavis GW. une bonne partie des éclaircissements à été fait avec la gamme Amsterdam (au passage, pour ceux qui ne la connaissent pas, la marque propose une gamme hallucinante de couleurs, conditionnées en tube de 10ml pour 1.50. les teinte mettalliques valent le détour à elles seules).
J'ai tenté une approchent qui veut rester fidéle aux dessin d'Adrian SMITH, tout en reprenant la couleur dominante de chaque clan. Pour l'Ours, en marron avec toute ces fourrures, c'est plutôt facile.
J'ai aussi ajouté quelque détails comme les tatouages/peintures de guerre. C'est une démarche un peu nouvelle pour moi, il faut que j'affine encore un peu...
J'ai utilisé de l'armaggedon dust GW pour le socle, avec quelques bon blocs d'ardoise, puis quelques touffes de flocage pour mettre un peu plus les figurines en valeur.
Un petit wip sur les monstres/créatures du jeu et les autres clans:
La Sorcière Volur, la Walkyrie, le Géant de Givre et le Serpent de Mer avancent bien! Je manque un peu d'inspiration pour le Soldat de Hel, l'Elfe noir et le Roi des Nains.