Merci les gens !
Je radote (c'est l'âge) mais je suis vraiment content que mon schéma chelou vous plaise.
@ Paps : si, on a Syntax' qui joue Convoi au club. C'est précisément pour que mes figs ressemblent pas aux siennes que j'ai choisis ce thème d'évadés mutants. Il m'a déjà fait le même coup avec ses Aurloks. En fait, si j'ai des schémas originaux/bizarres (au choix) c'est sa faute !
Quant à ton Convoi... euh, on a pas fait une égalité la dernière fois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] De toutes façons les mauvaises langues diront que je joue Askaris, et que c'est grobill, alors... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
@ Lucius : d'acc', merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
@ Syntax' : viens, j'ai pas peur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (tu as quoi de prévu ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )
@ Esprit : le pire, c'est que parfois c'est moi qui le file le prix de barbouille... mais même comme ça j'arrive pas à le gagner. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
@ Jolyane : je valide votre règlement ! Vous prévoyez de refaire un tournoi cette année (un ou plus, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) ?
Pour RBN, on attend de récupérer Esprit qui a été kidnappé par son patron, et on vous invite. Ou on s'invite. Enfin, on trouvera des excuses pour lancer des dés. Ca vous laisse le temps de barbouiller d'ici là.