[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 673570 vues


Très franchement ca claque.

Les modifs des figs + le choix des peintures collent super bien l'une avec l'autre.

J'aurais aimé que mes adversaires en fassent de même, ca m'aurait motivé à me sortir plus les doigts pour mes bandes.

J'avais un doute sur le bleu, mais au final c'est top, un grand bravo


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par archi - 21-03-2016, 00:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,366 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 791,515 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,195 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,722 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,058 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal