Deathwatch Overkill un bilan ?

5 réponses, 2697 vues

Citation :J'ai pu faire le premier scénario, ça a duré une heure environ, mise en place incluse.

Le jeu est simple, par son système, mais il y a côté très stratégique dans le placement des figurines : on ne peut pas bouger s'il n'y a pas la place là où on veut aller. Et on peut donc bloquer des adversaires ainsi.

Chaque figurine de la Deathwatch a quelques règles spéciales (rien de très lourd à gérer), et le joueur Genestealer doit organiser ses Embuscades et bien choisir ses Gambits (un peu de lecture).

J'ai prévu de continuer la campagne dans les jours à venir, mais les autres scénarios ont l'air bien plus complets.
Merci pour l'info, cela va être une bonne chose pour faire de l'initiation (sans être trop enfantin ) vers l'univers de 40k.

Je crois avoir vu que l'on ne joue que deux space marines à chaque fois ?! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] C'est de l'intox ?

Citation :Sur space hulk chronicles, les regles pour jouer le culte et la deathwatch à space hulk sont dispos.
Je ne connais pas ce site, faut dire aussi que je suis encore sur une vieille version de space hulk, je vais y faire un passage. (Avec le risque de replonger dans space hulk merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ).

Par contre personne n'a encore tester les figurines de la boite sur une partie de 40k ?

(Modification du message : 21-03-2016, 14:04 par DarkWinter.)

Messages dans ce sujet
Deathwatch Overkill un bilan ? - par DarkWinter - 21-03-2016, 00:29
Deathwatch Overkill un bilan ? - par Gulix - 21-03-2016, 11:23
Deathwatch Overkill un bilan ? - par Dalia - 21-03-2016, 11:42
Deathwatch Overkill un bilan ? - par DarkWinter - 21-03-2016, 14:04
Deathwatch Overkill un bilan ? - par Gulix - 21-03-2016, 14:15
Deathwatch Overkill un bilan ? - par DarkWinter - 21-03-2016, 15:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Deathwatch Overkill - Feuille de campagne Gulix 2 2,005 24-03-2016, 18:44
Dernier message: razorspoon