[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670725 vues


En fait je les trouvais trop marqués les ombrages, alors je les ai atténués. J'en ai chié d'ailleurs. Mais en ajoutant le noir ensuite, j'ai l'impression que par contraste, ça a encore atténué le truc. Pas grave.

J'avais annoncé du 40k. En voilà, avec un dread old school peint au schéma des Mantis Warriors. Comme d'hab, plein de vues et les explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/dr...rrior.html



[Image: Mantis_005.jpg]


[Image: Mantis_008.jpg]
J'ai peint un petit damier sur les flancs.


Et puis une vue pour montrer les marquages :

[Image: Mantis_011.jpg]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 11-05-2016, 21:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 203 81,431 Il y a 9 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,088 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,590 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,090 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,604 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal