Aller on est reparti :
5 : Ici je vote pour Kurtis, c'est une fig que j'apprécie beaucoup de Raging Heroes (la nana, pas la mascotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), c'est bien peint et surtout cela me parle plus que celle de DV8.
6 : Là je dirai que c'est là où je suis le plus partagé. A la base je ne suis fan d'aucune de ces deux figurines. Donc juste au ressenti et ce que je vois. La combi de la ptite de Minus rend super bien mais je trouve les touches de bleu moins bien intégrées que dans ses précédentes réalisations pour sa bande, elles font plus "posées" là. Clegane c'est sobre et efficace. Et elle a un flingue. Je penche donc de très peu pour Clegane.
7 : Bon, là, je dois dire que celle avec son lance-missile bah elle me fait craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Snipeuse sympa de Bawon, mais contre un obus on peut pas test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
8 : Je vote ici pour LQEA, la morue avec un gun m'a bien fait marrer. Juste pour ça oui.