5) Kurtis Koban : la fig de DV8 me parle bien parce que je l'ai toujours aimé, mais elle ne fait pas combattante je trouve. L'effet poussiéreux du bas de la cape est super bien rendu par contre. La fig de Kurtis Koban rentre bien dans le thème et en plus l’ensemble fait mignon.
6) Clegane : j'adore la peinture de Minus mais la fig en elle même ne me fait pas du tout rêver, je pense que c'est le visuel d'EDEN auquel j'accroche pas. Clegane est fidèle à lui même, de la peinture propre et efficace avec un effet velouté, très agréable à regarder.
7) Davian : ouah la fig m'a envoyée du rêve dès que je l'ai vu mais la peinture n'est malheureusement pas au niveau. Celle de Davian est prise de trop près je pense mais quand on s'éloigne de l'écran pour regarder la photo de loin ben elle claque pas mal ^^
8) Skyrraahh : je n'ai qu'une chose à dire : Anima... à si, les deux autres participations m'ont bien fait marrer. J'aimerais pas croiser la vieille dans une ruelle. Il est où le fluff du poisson ?