Quart de finale 1
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
34.38%
11
American Girl (Clegane)
65.63%
21
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8

41 réponses, 11976 vues

5-Alors là c'est très difficile , j'adore les deux figs. Celle de DV8 est très simple mais très efficace , ce contraste jaune violet pète grave et donne un lisibilité parfaite de la fig je trouve. Celle de Kurtis est superbement mise en valeur par cette cape noir qui fait ressortir sa peau et ses fringues. Mais il y a tellement de détails travaillés qu'elle en devient un peu plus brouillonne que celle de DV8. Mais y a plus de boulot aussi. L'ajout de la mascotte nuit à l'ensemble aussi je trouve ( et c'est une fig de plus ). Raah , dur.

Je vote la quantité de boulot effectuée sur la fig n'arrivant pas à choisir. Ca sera Kurtis. 

6-Très bon rendu pour Minus et Clegane , encore deux fig bien opposées , celle de minus claque la rétine et celle de Clegane est très réaliste dans les tons. J'aime bcp les deux mais mon vote ira pour celle de Minus qui a des contrastes plus marqués. Dommage car j'aime bcp le rendu de celle de Clegane.

7-Ici mon vote ira à Davian qui a une fig plus lisible que celle de Bawron samedi. J'ai aussi l'impression que l'application de sa peinture est un peu plus propre que celle de Bawron. Mais c'est un joli combat de jolies figs infinity ^^

8-Sans hésitation, Coyote, les mamies ont des boobs et elles se devaient d'être représentées. Coyote, héraut des mamies . De plus ton application de peinture est superbe et donne un rendu parfaitement en adéquation avec la figurine. J'adore. J'avoue que les figs de LQEA et Skyraahh me parlent un peu moins. Désolé les gars .

Messages dans ce sujet
DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8 - par GeyseR - 02-06-2016, 13:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,008 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,547 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,271 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 4,418 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,845 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33