Wahou plein de commentaires !
C'est bien, ça compense la claque que je prends en CCCP (comme d'hab' en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
Alors en vrac et comme ça vient :
Quand j'ai choisi ce schéma, j'étais convaincu que ça pourrait rendre. Et puis j'ai testé, et j'ai été d'abord sceptique, puis intrigué, puis séduit. Et maintenant, plus je le peins, plus je le trouve chouette. Et pourtant, je n'aime pas la couleur orange. Je l'avais choisie pour changer, et pasque je trouvais que ça serait visuellement intéressant, et que ça collait à mon thème de mutants évadés de leurs geôles en cavales.
Les bottes sont effectivement traitées simplement, je les voulais noires et sobres. J'aurais pu faire moins sobre, certes, mais je trouvais que ça fonctionnait alors j'en suis resté là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (c'est un peu plus travaillé qu'un bête aplat de noir, hein, quand même)
Je prends ma bande dimanche à Moncheaux, comme ça ceusses qui viennent pourront mettre leurs gros doigts dessus et juger sur pièce.
Et pour finir, merci pour ton commentaire sur les conversions Kalamical, parce que c'est pas mon point fort, donc si tu n'as pas vu de suite qu'il y avait bidouille, c'est bon pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]