Cyruss: Au dessus, peau noire réussie, what else? L'ensemble manque de travail de nuances, surtout le noir. Swompy: je suis limite deçu par le non WTF de la fig et du choix de couleurs... serieux XD. Lucius, tu nous as habitué à mieux... pour le coup, il y'a viandage au niveau du choix des couleurs (ensemble trop pastel et assez "discordant", le socle pourrait concurrencer les miens, la peau est pas mal mais tu devrais pousser le taf un peu plus (lumières notamment) ^^
Tobias: Le coté "full metal" rockeuse est sympa, l'effet métal piqueté est raccord avec le coté post apo. Pour la peau, même chose que pour Lucius, en poussant plus les eclaircissements, tu gagnerais fortement en lisibilité.
Lapin: Connaissant la peinture de Pantoufle, je pense que la photo le dessert beaucoup. Du coup ma voix va au Lapin:Le choix des couleurs est interessant mais ça manque terriblement de luminosité, du coup on a un coté "tout gris" sauvé par les lunettes. Des pointes de bleu plus vivant ou un camo urbain donneraient un peu plus de peps à ta pièce.
Geyser: Principalement pour le casque et le travail du roux: Pas mal d'ombres (sous le nez par exemple) meriteraient d'être plus appuyées. Des glacis bleus enrichiraient pas mal tes cuirs aussi. Pour Jerreck, c'est beau , propre toussa, toutefois il manque encore un petit taf sur les arrêtes et 2/3 zones de lumières vives sur le robot pour basculer sur un "Woaoow factor", après de manière générale, ta progression fulgurante ces derniers temps me scie la teub!