Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :
L'appareil ca fait pas tout. La semaine passe j'avais un Fujifilm Finepix avec macro de fou. Ben j'ai été incapable d'en sortir un truc correct.
Je crois bien que c'est comme la peinte: ce n'est pas en sortant le truc 1h le dimanche tous les 15 jours que je vais apprendre a m'en servir correctement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]...
Oui enfin c'est pas la lumière extraordinaire des Ardennes qui va m'aider non plus. J'ai été en club photographie et j'ai envisagé fût un temps de suivre des études là-dedans (mes parents ont refusé, j'étais jeune -fin de 3ème- je n'ai pas insisté). Je ne suis pas photographe loin de là et j'ai pas mal perdu sur la théorie, mais je me demerde quand même. Là on touche clairement aux limites technologiques d'un appareil qui était dans les premières générations d'APN pocket alliant qualité/prix : Du Pentax bien solide qui fait le taff. Mais voila, ça fait le taff .... ça le faisait il y a 10 ans quoi.
Même éclairage, même lieu, même moment, regarde la différence avec la vidéo que j'ai à peine retouché (légère variations de début et fin d'entrée sur le contraste, je touche pas à la sortie ni aux gamma). Quand j'aurais des sous un bon gros Reflex sera sûrement mon premier achat plaisir ... j'en avais un ... mais argentique. Tristesse :°)