Ah oui, la petite dernière (façon de parler) est tout de même plus sympa.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais nul doute possible quant au résultat!
Ça a l'air agréable à peindre ces trucs-là.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 198 | 81,276 |
Il y a 10 heures Dernier message: petitgars |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 785,984 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,471 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 228,547 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,458 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|