[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 128431 vues



Ah oui, la petite dernière (façon de parler) est tout de même plus sympa.




J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais nul doute possible quant au résultat!




 




Ça a l'air agréable à peindre ces trucs-là.



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Johnson89 - 13-06-2016, 23:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 198 81,276 Il y a 10 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 785,984 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,471 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,547 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,458 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal