Et bien DV8, je te pique ta réponse car je suis pas loin d'avoir le même avis...
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Le Bawon Samdi: c'est une très bonne idée et la technique n'est pas en rade, 1pt
[*]
Little Killer: pas fan de la mare chimique mais pour une première c'est un bon début.
[*]
Slagash: J'aime bien mais comme Mori, trop de plante qui font trop plastique...désolé et la découpe du socle...pas top
[*]
Falt: très bonne réalisation mais ca reste un peu en dessous des autres notamment sur la bordure du socle.
[*]
DV8: le socle rond effectivement fait un peu bizarre et ça manque d'un poil de couleurs pétantes, trop automnal
[*]
Morikun: rien a redire si ce n'est les fleurs un peu trop nombreuses dans l'eau et trop plastique les plantes...Quantité et Qualité, ça vaut 1 pt même si les plantes...
[*]
Jerreck: des idées et une technique très propre, mais trop propre pour avoir mon point: ca fait un peu trop artificiel
[*]
Mme Jerreck: j'aime beaucoup beaucoup, même si la grosse bordure de socle est pas glop : Mon préféré sur ce CCCP, la bouteille est une super idée d'hobbyiste !
[*]
Lucius: rien a redire, c'est ce a quoi une mare acide devrait ressembler 1 pt
</ul>
Bravo à vous Madame et Messieurs !
Grand Bravo à Mme Jerreck ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]