[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 129536 vues



Salut Zedo.




 




Je ne suis pas grand fan des figurines Alkemy mais ta peinture est superbe. La harponneuse et les hommes-serpents ont vraiment un excellent rendu.




 




Bonne continuation.



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Ser Gregor Clegane - 16-07-2016, 00:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,931 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 789,615 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,903 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,944 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,889 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal