[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province

27 réponses, 14907 vues

Merci Cyrus de commenter,

Quand je dis que j'ai l'impression d'être meilleur en photo c'est que mes photos mettent un peu trop en valeur (pour mon ego) l'aspect pâteux et imprécis de mes figurines.

Merci pour tes constats,

tu as mis le doigt sur la chose qui me déplaisait des mes figurines sans que j'arrive à le nommé ( l'aspect pâteux)... je me demande comment changer ça ... j'ai essayer de diluer de plus en plus mes derniers éclaircissement , mais l'effet reste pâteux ( je devrais essayer de faire mes dernier éclaircissement avec un ivoire d'une autre marque, mon pots de bleached bones est presque mort et à déjà été ressuscité deux fois ). Je vais tenter de réduire la " violence " des éclaircissements, je vais essayer de faire un glacis ( pour la première fois) . Pour les détails, c'est qu'ils sont en cours de repeindre, mais je dois avouer que j'ai tendance à les faire un peu trop rapidement.

P.S. tu n'es peut-être pas un gros tueur en peinture ( ce que je doute),  mais tes peintures m'ont beaucoup inspirer par leurs précisions et la vivacité des couleurs, c'est une de tes figurines RBG qui a inspirer le schéma de couleur mes nordiques.

Je suis honoré de recevoir tes conseils.

merci pour les encouragements, je vais tenter de mettre en application tes conseils sur des figurines pour malifaux et je posterai le résultat dans la journée.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province - par senjak - 06-08-2016, 17:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,032 312,755 22-02-2025, 17:26
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,837 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 44,284 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 157,594 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 60,674 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral