Hop
Citation :Question about the "Strategy Card: Saved!" How do you use it in hand to hand combat. For example, Character surrounded by 6 models who are attacking him. The 2nd model does sufficient wounds to kill the hapless character twice over. Do you play the Saved! card then and HtH combat is ended, Or does the character get back up and then fight the remaining 4 models, and if he did get back up would he have all of his wounds back (undamaged) or have one wound left?
(12) Question à propos de « la carte stratégique Sauvé! ». Comment est ce que vous utilisez cette carte au corps à corps. Par exemple, un personnage encerclé par 6 adversaires qui l'attaquent. Le deuxième adversaire provoque les blessures suffisantes pour tuer la figurine deux fois. Est ce que vous jouez la carte Sauvé! et vous terminez le corps à corps, ou est ce que le personnage revient et ensuite combat les 4 figurines restantes, et s'il est revenu, aura t'il tous ses points de vie de base ou simplement un point de vie restant?
Sinon, comme pour Patato, l'ancienne couverture... C'est sentimental, et il y a une signification: c'est un produit descendant de la V1, contrairement aux V3+ qui sont d'autres jeux avec un autre background.
Idem, ta mise en page est attractive pour les djeunz, avec la police plus actuelle, mais je pensais que tu voulais refaire quasi identique à l'ancien.
Belle initiative tout de même, j'espère que tout cela aboutira. Pour le V2-Day 2008 peut être?
Je te contacte par mail pour les FAQ WDf.
Si vous "plantez" sur des points de traduction, je suis là, pas de prob.
Fiontus