Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :
J'aime beaucoup, très original. On dirait que le corps irradie d'une lumière intérieure, ça lui donne un petit côté magique.
Tu vas le présenter au "Concours bleu" ?
Merci !
Je voulais m'éloigner du schéma officiel. Comme souvent, en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour le concours, j'ai un petit truc à présenter en effet, mais ça ne sera pas lui. Même si ça reste sur ce thème.
Citation :
il y a une heure, LuciusForge a dit :
Les contrastes ne sont pas aussi bourrins que tu l'affirmes (si les vêtements étaient orange encore :p). Le ton majoritaire reste froid (avec de jolis contrastes sur les métaux). C'est fin, c'est subtil et c'est beau ! Le corps serpenteux (ça se dit ça ?) est impressionnant, cette impression de brillance est plutôt bien réussi. Et ce sourire creepy à souhait :D
Bravo, c'est vraiment très chouette !
En fait, je ne parlais pas de contraste entre les teintes. Mon schéma - même s'il ne fera pas l'unanimité, comme souvent - est très réfléchi, et tout est fait pour fonctionner ensemble. Je parlais surtout du contraste propre à chaque couleur. Presque toutes mes teintes sont éclaircies au blanc, et partent d'un ombrage très foncé. Ca donne quelque chose de très lisible à distance de jeu.
Content qu'il vous plaise, vu que la suite est sur le même modèle. D'ailleurs, je suis en train de préparer ses copains. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]