Bon voilà la premieère grosse modif par rapport au livre de base, la partie sur la charge.
j'ai rajouté la partie sur la charge des figus cachées et charge d'unité volante qui était dans l'article "regles d'engagement" d'un white dwarf.
<b>/// Liens retiré \\\</b>
Pour la charge d'unté caché, je trouve pas ça très clair.
ça voudrais dire que si je ne suis pas a distance d'init de la figus caché, mais que c'est la plus proche de moi, je peut quand même charger, si ma distance d'init est de 10 cm et ma charge de 20 cm, je repère l'adversaire au bout de la moitié de ma charge et je peut donc continuer dans sa direction vu qu'a ce moment je la detecte vraiment ??
j'aimerais bien des avis éclairé là dessus.
j'ai par contre oublier de mettre des regles importante sur la charge d'unité en alerte, voilà en gros le texte que j'ai pu extraire des différentes questions sur le sujet :
<i>"Si une figu dont le potentiel de charge est de 25cm ou +, charge un adversaire en alerte, ce dernier à un malus de -1 dû au mouvement rapide de la cible, et ce, même si la distance les séparant est de moins de 25 cm. En revanche, si c'est un pas de course qui est lancé et non une charge, le tireur n'a pas de malus."</i>