[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 129946 vues



Hahaha, j'adore la Merco !




Si je la montre à mon fils, je suis bon pour lui en peindre une ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Sinon, ben c'est du bon boulot, réalisé à une sacrée cadence.



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Le Caillou - 15-09-2016, 15:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,112 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,357 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,051 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,476 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,962 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal