Hahaha, j'adore la Merco !
Si je la montre à mon fils, je suis bon pour lui en peindre une ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sinon, ben c'est du bon boulot, réalisé à une sacrée cadence.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 82,112 |
24-06-2026, 09:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 790,357 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 153,051 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 230,476 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,962 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|