Citation :La démarche de Folkienn pourrait prendre en considération les approximations/déductions/conjonctures de KDJE, reste juste à savoir ce qui est certain et ce qui est de l'interprétation.
Mais je le fais ^^
A vrai dire ce "débat" m'éclaire autant sur le background 40keste (ou à défaut la conception que KDJE s'en fait) que ma propre façon de l'aborder/de le considérer (à ce titre KDJE me rappelle furieusement mon ancien prof de philo de terminal - enfin sur l'observation de la démarche, hein, pas sur le fluff - ce qui est tout à son honneur ;)
Folkienn, endoctriné, mais pas formaté
