Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="183720" data-ipsquote-username="Patatovitch" data-cite="Patatovitch" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22965" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Il y a surtout que pour un truc qui rassemble tout l'officiel, la "règle maison" n'a pas sa place, je trouve.Tu trouves lorsque ça t'arrange bien.
En appendice, ce n'est pas un mal. Cela fait un kit tout prêt en mains. Et c'est pas plus mal. Cela permet, justement, d'éviter que trentedouze règles maisons devant traiter un même problème circulent. Cela facilite une cohérence dans l'alternatif.
Aussi, j'encourage sur son idée.
.
</div></blockquote>
Oui oui, l'appendice regles maison est fait pour ça, je ne veut pas y mettre les unités maison que les gens font chez eut, mais seulement des points de regles légèrement modifier qui change un peut le jeu, par exemple, chez moi, on ne joue pas la regles de modif de penetration de blindage suivant la distance, ou encore on rajoute 1D6 à nos valeur stratégique pour le déploiement (utile quand on joue toujours contre les même armée).
C'est pas des changements énorme, mais juste quelque "alternative". de plus, je préciserais bien que c'est du non officiel.
Alors si vous voulez rajouter cette fameuse règles, on peut toujours le faire.
Je sais pas pourquoi, je sens que si Patatovitch était Inquisiteur, j'aurais déjà la tête sur le billot pour avoir dis ça :D