[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

1001 réponses, 363206 vues

Pour ce qui est des effectifs, tu joues quelle taille d'armées à AOS ? (j'ai pas trouvé sur le blog) Personnelement, je me dis que le 1000pts, c'est bien. Ca fait déja de la fig (on est pas non plus à song of blades, relicblade ou necromunda), tout en demandant des choix de création interessants. Un petit coté "optimisation" assez light et ludique (un peu à la chronopia, je trouve). 

A 2000pts, ou 2500pts, hormis le "détail" du budget pognon explosé, vu les listes actuelles AoS, bah en fait on peut fourrer tout ce qui se fait dans une faction dans son armée, ou pire, faire des mocheries du genre unités de 40 minables et 2 uber balezes montés derriere. Enfin, c'est mon impression en tout cas. Aprés, beaucoup de points ça peut avoir du sens, pour des armées d'alliance dans des scénars spécifiques, mais en monofaction, bof...

Pour en revenir aux figs, je n'avais meme pas remarqué que c'etait des oldies, faut dire que ma connaissance de ces derniers est minimaliste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] 

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par FAM - 21-10-2016, 23:53
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 363 96,943 Il y a 1 heure
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 302 81,903 Il y a 1 heure
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,512 482,170 Il y a 1 heure
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 732 213,534 Il y a 1 heure
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 410,137 03-08-2025, 02:43
Dernier message: jojogeo