Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ?

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Puisqu'on est à faire les grands stratéguerres, moi je pencherai pour simplement une méca différente entre les deux camps, sans l'aspect chrono : car dans les op de fs et autres gign, c'est ultra méga planifié à l'avance, donc agir dans la précipitation sous le regard (oui oui) d'un sablier, ça me parait pas crédible.




 




Je verrai plus un truc genre un pool de cartes à piocher, avec plus de cartes pour le gign et moins pour le terro, par exemple. Avec un systeme de "mise en marche" à la rallyman (les cartes vitesse), et bien sur des events impossibles à prévoir (genre le mec du gign qui s'est jetté à plat ventre sur une grenade dégoupillée et jetée par un terro  -véridique- lors de la libération de l'airbus pour proteger ses collegues et civils).




 




Ou autant de cartes, mais le terro peut les convertir en hommes supplémentaires - ou en pieges-  quand le gign est obligé de l'utiliser avec un effectif réduit et fixe, selon sa doctrine d'engagement, et sa position dans le stick. Et bien sur, si un commando est neutralisé, sa "main" d'actions (qui d'habitude serait transferable, quand tout le monde est vivant, because les communications) est perdu.




 




'tain j'ai de trop bonnes idées en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 27-10-2016, 18:49 par FAM.)

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Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ? - par FAM - 27-10-2016, 18:47