[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 130045 vues



Salut Zedo.




 




Ta peinture est toujours aussi magnifique. Et, en plus, tu es productif. Bravo pour le rendu de la peau de ton buste orque.




 




Bonne continuation.



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Ser Gregor Clegane - 04-01-2017, 16:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,404 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 791,672 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,214 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,772 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,070 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal