Ca m'a l'air super interessant, je vais lire de ce pas ! D'ailleurs vu que c'est l'axe central des articles, tu auras pu remarquer comment les campagnes et scénariobooks des tfl sont super bien faits et documentés ! J'ai b'maso qui est un must pour les personnes interessés par le "bush wars", meme sans jouer une regle tfl.
edit : mince ya qu'un article ! allez au boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Il me tarde de voir comment tu geres le solo dans CoC : car à cette échelle de la section, je me demande quels sont les avantages d'un CoC sur un NUTS. Nuts je le trouve un peu lourd pour de la section, quoiqu'il faudrait que je reteste, maintenant qu'il ya chain reaction derniere version (à mon sens la meilleure version du moteur chain reaction). J'ai aussi nuts big battle, d'ailleurs, pour le solo. Pratique car le soclage est quasiment le meme (élement) que pour section d'assaut (trés bon jeu, qui a bien vieilli, à l'image d'un rapidfire, dans un format un peu comme battlegroup, mais en éléments au lieu du soclage individuel), guerre éclair (mon préféré) ou blitkrieg (j'ai pas).