Citation :J'ai demandé à Andrea une clarification sur la notion de *charge*.
Dans son exemple il décompose la charge // test // mouvement de fuite mais dans la réalité (sic) c'est plus ou moins simultané donc, non il n'y a pas d'attaque gratuite.
Voici l'exemple reformulé correctement
<i>Le joueur A contrôle un dragon et annonce qu’il veut engager l’elfe du joueur B en accomplissant une action de Déplacement qui va l’amener au contact socle à socle. L’elfe effectue un jet de Moral et échoue. Le joueur A déplace son dragon et le place en contact socle à socle avec l’elfe. Bien qu’adjacents, les deux combattants ne sont pas considérés comme engagés dans combat au corps à corps car l’elfe va fuir. Le joueur B déplace son l’elfe en accord avec les règles de fuite suivantvun échec au jet de Moral.</i>