Citation :
il y a 41 minutes, harzen a dit :
Pour rigoler selon les listes prises sur le supplément "Forces de l'imperium", le pistolet bolter est classé en lourd si tu es un space meurine ou un déchu mais en médium si tu fais parti de la suite d'un inquisiteur... Fayot!
Oui y'a aussi des gros problèmes de cohérences dans ces listes.
Citation :
Citation
Des idées:
-Reformuler l'équipement "suspenseur" en "bla, bla...utiliser une seule arme "lourde" ou "extra lourde" comme si c'était une arme standard."(ma préféré, je jouerai comme ça)
C'est ce que je propose plus haut: 1 suspenseur offre 1 emplacement "gratos" mais pas plus d'une fois sur chaque arme.
Citation :
Citation
-Reclassifier les armes (notament les armes lourdes et extra lourdes de CC)
Pareil c'est ce que je suis en train de faire, je pense que je tiens la bonne logique avec la classification Pistolet/Base/Spe/Lourde.
Citation :
Citation
-Sinon passer les suspenseurs à -2?
Parce qu'en l'état le superbe space wolf de Geyser avec ses deux griffes éclairs de la page 18 il ne passe pas même en lui rajoutant deux suspenseurs, hors armure terminator point de salut.
Pas besoin. Les griffes éclairs m'apparaissent comme des armes de base a 2E comme un gantelet et donc un Space Wolf en armure de base peut en porter 2 [(2E-1E)x2] et même avoir droit a son couteau de combat réglementaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
C'est sur qu'on pourrait les considérer comme des armes spe mais pour le CaC je pense faire assez simple: 1 main = 1E, 2 mains =2E et gros truc qui défonce = 2E. Non?