Citation :Y a-t-il des pénalités de combat en terrain difficile ? C'est ce que semble suggérer la capacité amphibie mais on n'en trouve nulle trace dans les règles (ce serait pas mal qu'il y en ait je trouve...)
Bonne question...
N'est-ce pas ? ;)* Y a-t-il des pénalités de combat en terrain difficile ? C'est ce que semble suggérer la capacité amphibie mais on n'en trouve nulle trace dans les règles (ce serait pas mal qu'il y en ait je trouve...)
Il n'y a pas de pénalité pour le combat difficile. Il faut ignorer "combat penalty" dans la description d'amphibious
Citation :Le pb, c'est qu'à part pour les créatures ayant le trait "tough", quand l'assassin remporte un combat, il tue automatiquement sa cible qui n'en a donc rien à fout' de se faire empoisonner.
Je voulais savoir si c'était voulu de donner cette coûteuse combinaison à certains profils.
La combinaison est classique pour un assassin et effectivement "utile" contre les "Tough". Sinon tu as des créatures (comme araignées géantes) qui a uniquement Poison comme règles spéciales
Si un profil ne te convient pas tu peux le changer puisque tu as toutes les règles de création de figurines dans la règles, pratique ;-)