Citation :* peut on tordre la règle pendant un déplacement ? En clair, est-on obligé d'utilise
r plusieurs actions de mouvement pour manoeuvrer et contourner des obstacles/adversaires ?
<b>Je n'ai pas bien compris la question. Le mouvement est libre (pas de restrictions pour tourner). En revanche effectivement tu es freiné dès que tu traverse un terrain difficile</b>
*
Honte à moi !!! Je m'a trompé.
La figurine se déplace le long de le règlette mais pour changer de direction elle doit dépenser une autre action