Citation :
il y a 9 minutes, holi a dit :
Bon bin ça à été rapide! 4 pageounettes c'est parfait!
J'ai lu mais pas testé.
Pour des critiques:
Pour la présentation etc, pas de soucis ;)
- je déplacerais le premier chapitre des credit en début de doc pour mieux saisir ce qu'on va faire dans le jeu (j'étais surpris que ça soit multi-univers par exemple!)
- j'ai pas bien saisis le système "intégrer XX parmis YY". Ni la meca, ni l'intérêt.
J'essayerai de tester ça à l'occasion pour te faire un retour sur le gameplay...
Bon boulot!
Intégrer XX parmi YY : l'intérêt est d'intégrer une carte qui rebondit sur un élément (l'Inspiration) qu'on vient d'intégrer au récit. On vient de choisir l'Inspiration "Cauchemars", par exemple. Donc on parle de cauchemars. Et bien, dans les YY prochaines cartes, on intègre une carte spécifique (la XX) qui mentionne à nouveau ces cauchemars. Si on avait choisi une autre Inspiration (les Lueurs), on aurait eu une carte rebondissant sur ces Lueurs. L'objectif est d'avoir une sorte de mini-contrôle sur le déroulement de l'histoire, des rebonds sur des événements précédents.
Citation :
il y a 8 minutes, Moskito a dit :
J'aime bien ce genre de choses... c'est un truc qui pourrait être utiliser dans des classes de manière adaptée pour pousser, renforcer et développer l'écriture ! Nan ?
Merci, c'est une façon de faire qui me plairait bien. J'ai dans l'idée d'avoir une version "kid-friendly" (en virant certaines cartes).