@ MozFoz : merci mais les ombres viennent aussi et surtout de la photo : j'essaye de trouver la bonne position dans ma lightbox pour pouvoir obtenir un éclairage adéquat sur de la macro-photo ^^'
@ Coyote : le orange/rouge a vraiment la cote en ce moment ^^ Bravo pour ces rats qui ont un schéma super flashy ^^
Si je puis me permettre une critique, le centre des épaulières sont vieillis de façon savoureuse mais d'une manière générale, tes arêtes ne sont pas spécialement impactées... ça fait un peu bizarre ^^
Tes socles sont pas mal mais ce vers uniforme sur la surface a un petit goût... d'inachevé. En revanche la tranche verte, comme il a été dit pour un autre Condisciple (Ajax de mémoire) n'est pas choquant, pour une fois XD, dans la mesure où en grande majorité on joue sur un terrain herbeux ^^... Mais ce vert uniforme de surface jure un peu quand même par rapport au caractère très abouti des figs ^^
Citation :
Citation
<span>Pour montrer à Morikun qui commande ici!</span>
Je ne vois que 6 mecs moi... Alors que j'en ai 16 donc un big Coco qui peuvent t'apprendre le respect sans problème ^^
Serviteur,
Morikun