J'ai lu les règles Hinterlands, en gros on peut faire tout ce qu'on veut sauf qu'on écarte les gros trucs (béhémots, persos nommés, artillerie...) et les persos ont leurs PV divisés par deux.
Ce qui est sympa, c'est que l'on peut équiper ses fig comme on veut : si on prend 10 pecnauds de feu l'Empire, on peut en équiper deux avec des hallebardes, un avec un bouclier et une épée etc.
Pour les règles de campagnes, c'est 150 couronnes d'or pour composer sa bande. Une figurine coûte (Point du Warscroll dans le manuel du général) / (Figs minimum du warscroll), sauf les héros qui coûtent leurs points divisés par deux.
Et avec les ajouts fait pour AOS28 on peut modifier des mots clés de faction ou de race et jouer des grosses bestioles.
J'ai pas encore lu les règles d'évolution, d'XP ou les scénarios, mais je lirai ça avec attention :)