[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143185 vues

Excellents tes skavens mon Cher Coyote ^^

Citation :
Citation

Morikun : je ne te savais pas si compétiteur :)

Hé bien c'est l'histoire d'un Gardien du Temple, quand il était petit, ses parents n'avaient pas vraiment les moyens de lui offrir une boite de Blood Bowl alors qu'il connaissait le truc depuis la 5e (j'ai plus de 3 décennies au compteur, je vous laisse faire le calcul) pour l'avoir vu chez un camarade de classe. Le petit Gardien a toujours eu très envie d'en avoir une boite et quand il a pu avoir les moyens, GW a lâchement abandonné le truc...

Et puis les Kami ont vu que le Gardien bossait quand même pas trop mal en suivant son Chemin de Vie, tentant d'apporter la Lumière au plus grand monde (même si souvent c'était à la lueur des rafales de son bolter lourd au napalm)... Et ils ont fait en sorte qu'il puisse enfin s'offrir l'équipe humaine de ses rêves (voire une 2e avec les orcs) et il a acquis une boite de BB...

Plus de 20 ans d'attente après, le Gardien est prêt à en découdre avec des figs peintes pas trop mal et il est tellement motivé par le truc que ça va chier dans les casseroles pour les autres concurrents...

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - par Morikun - 22-02-2017, 22:53

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,711 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,229 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,035 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,682 27-03-2017, 10:05