Citation :
Il y a 12 heures, kage-nashin a dit :
Première sortie des sons of abruty et se fu un massacre!! 3/0 et 11 sortie dont les 5 ogres, rien fait de mon côté , j'avais même prit des dés spéciaux fraîchement reçu d'Espagne et bah non . La malmoule c'est mes mains pas les dés!! Rien j'étais même à un sprint d'un td sur lancé de snotling et paf il sort sur blessure!! La CLASSE. Au moins avec une team comme ça on se fend la gueule ( littéralement pour mes joueurs)
Oo
Mais ?? Tes mecs ont mangé kèkchoz qui à mangé kèkchoz ou quoi ? Ou alors c'est l'équipe adverse qui a pissé dans tes bouteilles d'eau... Prendre 3 touchdowns et se faire sortir autant de gonzes (dont 5 ogres quand même XD) Bravo. Respect. Total respect. ^^ (ça me fait penser qu'hier soir, le Grand Empire Immortel du Japon a proprement ECRASE l'Armée Combiné à Infinity : au premier tour, une inconscience chez moi, 9 morts (sur 13) en face (la quasi-totalité des gros thons qui se font défoncer de près comme de loin ^^')... Puis mon péon de base qui bute son gros patron au fusil combi tranquilos au tour suivant... J'avais même plus assez de marqueurs de blessure que j'ai commandés à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/&do=hovercard" data-mentionid="19714" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/">@Sixool</a> pour faire les compte XD
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a> bravo pour le sprint de fin c'est magnifique et le coup de l'andouillette... XD
Serviteur,
Morikun