[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140435 vues

Citation :
il y a 45 minutes, archi a dit :

Attention ca va pas faire plaisir, pour être tous au même niveau autant mettre qu'une photo par participant,  question de pas avoir d'inégalité (pas de video, pas de photo détaillée) 

Ce "débat" a déjà eu lieu lors d'un autre défi et c'est plus ou moins parti en sucette rapport à une vidéo refusée... Je ne reviendrai pas en détail dessus. Je me casse assez les biiiiiiiiiiip pour "organiser" le tout sans devoir batailler sur cet aspect. J'organise mais ça doit aussi rester un plaisir pour moi. Vous postez ce que vous voulez comme image/vidéo pour ce défi. La prochaine mouture, je serai plus intransigeant (genre une photo devant - t'es bien - une de derrière - tu devrais être mois émotif quand tu passes à la télé - référence inside, je sors...).

Et cela dit, ce n'est pas une attaque ou un reproche contre toi, archi, hein, vu que je suis plutôt (entièrement...) d'accord. Bises [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Premier point quelques petites heures après l'ouverture des votes !

Groupe 1 : Les ogres des Sons of Abruty écrasent littéralement leurs opposants avc une dizaine de voix d'avance... les pousuivants sont largués, y compris pour la place qualificative de meilleurs seconds (2 voix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]).

Groupe 2 : Les RraaHhlovely's Tendons (9 voix) sont au coude à radius avec les Champions of Cathay. Ces derniers sont bien placés pour s'emparer de la place qualificative de meilleurs seconds (7 voix).

Groupe 3 : Les Orques sous LSD d'archi mènent largement la marche (10 voix). Derrière, ça se bat furieusement entre les Golden Crows d'Aquitanie et les Sleighammers (4 voix chacun) pour aller accrocher la place qualificative de meilleurs seconds.

(Modification du message : 01-03-2017, 15:31 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - par Cyrus33 - 01-03-2017, 15:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,179 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,175 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,640 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,561 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05