Plus besoin de regarder la section nouveautés de GW ou de Warmania, je viens toujours regarder ton travail de peinture sur les dernières sorties Warhammer. C'est très beau et très prolifique, félicitations !
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.
254 réponses, 128460 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 198 | 81,306 |
Hier, 18:19 Dernier message: petitgars |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 786,218 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,490 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 228,579 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,484 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|
