[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens

83 réponses, 36686 vues

Bon, j'en suis toujours à regarder les solutions pour jouer dans mon coin avec une chausset*** en solo.

Je vois passer des temps à autre des messages sur STAW -qui n'a d'ailleurs pas de thread générique dédié il me semble- avec certains mecs qui en ventent les qualités. Pas tant en termes de pitous mais de règles.

Comme je suis un peu trekkie sur les bords (et que les bords se touchent au milieu en fait), le truc me parle forcément. Les pitous particulièrement moches m'avaient rebuté jusque là et je ne lui avait pas laissé sa chance. Faut avouer que si les pitous sont moches, ya pas de raison qu'ils aient fait l'effort sur l'univers.

Mais bon, suite à certaines remarques (@latribuneludique et @rafpark entre autres) et articles de blog qui causent des mérites des règles je me suis laissé tenter à télécharger les règles. C'est sympa tout plein, simple, direct mais avec des twists qui retranscrivent bien l'univers.

Du coup je suis tenté mais j'ai deux questions :

- Ya moyen de trouver le truc à un tarif décent ? Si vous avez une astuce ? (au pire on passera par la glaouichie, mais pas en stock chez ouéland et j'ai demandé une alerte chez philibert s'ils le rentrent par hasard).

- Les scenarii solo, ça donne quoi au juste ? Que j'ai du mal à voir et que s'il n'y a pas, on repoussera l'achat aux calendes de MBP.

le squat

curieux

Messages dans ce sujet
[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens - par la queue en airain - 13-03-2017, 13:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... la queue en airain 2 2,527 06-04-2018, 17:59
Dernier message: Arsenus
  Revues Star Trek Attack Wing Arsenus 21 10,081 06-06-2017, 08:49
Dernier message: latribuneludique
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 2,587 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus