[STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab...

2 réponses, 1754 vues



Bon, ça doit faire deux ans que je dois le poster mon second scénar solo. Puisque <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/?do=hovercard" data-mentionid="250" href="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/">@latribuneludique</a> nous laisse dans l'expectative sur le destin des Pérouses et qu'<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14798-arsenus/?do=hovercard" data-mentionid="14798" href="<___base_url___>/profile/14798-arsenus/">@Arsenus</a> fait le mort, je me fous la pression.</span></span>




 




<span>J'ai donc sous le coude un truc à rédiger avec une orientation très scénarisée. L'équilibrage n'y sera qu'optionnel et en plus je conseille de jouer sans c'est plus flouffe, plus ambiance. Et ça jouera sur l'aspect diplomachie.</span>




<span>Pace que oui, yaura de la diplo (plo). Yaura aussi de la dramaturgie, du suspanse, du flouffe, de la négociation, des choix ! Et même des vilains-pas-beaux !</span>




 




Voilà.




Là, j'ai le couteau sous la gorge : maintenant que c'est annoncé, faut que je me pousse à le pondre.




 




le squat




ou alors j'abuse de mes privilèges de modo pour masquer le sujet et ma lâcheté


(Modification du message : 06-04-2018, 15:20 par la queue en airain.)


Objection votre honneur ! Les Pérouses, c'est Arsenus, c'est pas moi.




 




Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à organiser la démo STAW à l'un des seuls joueurs intéressés de mon groupe de jeu... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Hé bé, ça fait des semaines que je ne me suis pas connecté... ben voilà...

c'est vrai que STAw, j'ai un peu laissé tomber...




Faut que je me force...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  STAW - La Pérouse Arsenus 27 7,442 25-10-2017, 19:22
Dernier message: Arsenus
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 1,868 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus
  [solo] [STAW] scenario onaniste : D'kyr Royal la queue en airain 11 3,469 24-04-2017, 13:08
Dernier message: la queue en airain
  [solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens la queue en airain 83 18,434 10-04-2017, 13:51
Dernier message: Arsenus