[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens

83 réponses, 55135 vues

Citation :
Il y a 12 heures, Mehapito a dit :

Après, c'est toujours la balance entre j'me fais chier ou je paye...

C'est un peu aussi la balance entre "je rétribue leur travail ou pas". Et en général si le jeu le vaut, j'aime bien payer les gens.

Mais faut encore que ça soit dispo en fait. Parce que la boiboite de base, je veux bien la prendre à 35-40 sous, ça sera avec plaisir maintenant que j'ai lu les règles. C'est le côté "c'est trop OOP, mais je te la laisse en prix d'ami à cent sous", qui me refroidit un chouille.

Après, c'est sûr que je peux m'offrir quelques vaisseaux à l'unité dans un premier temps pour avoir un peu de matos. Quitte à taper en clix pour les trucs introuvables et/ou à récupérer les cartes et gabarits à côté, je les ai vu passer en effet. En tout cas, merci pour l'idée.

Mais je suis vieux jeu, j'aime bien attaquer avec la boiboite de base. Surtout qu'il y a le matos de base qui va bien sans se faire chier et que je suis un flemmard.

Le tout sera ensuite d'arriver à résister à me faire deux jeux, un époque TOS et l'autre TNG.

le squat

bon client

(Modification du message : 14-03-2017, 11:18 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens - par la queue en airain - 14-03-2017, 11:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... la queue en airain 2 3,357 06-04-2018, 17:59
Dernier message: Arsenus
  Revues Star Trek Attack Wing Arsenus 21 14,410 06-06-2017, 08:49
Dernier message: latribuneludique
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 3,421 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus