[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens

83 réponses, 42118 vues

Citation :
Citation

Après s'il y a trois scenar qui se battent en duel pour faire du solo, c'est moins bandant. Surtout que les trois que tu me proposent ne me parlent pas plus que ça dans le flouffe. Mais j'imagine qu'une fois que j'ai les règles, je pourrions me les adapter.

Bref, faut voir.

Je ne peux pas dire en effet qu'avec les seules missions solo tu pourras t'éclater pendant des mois mais elles permettent de jouer sans adversaire et dans mon cas c'est précieux (les joueurs potentiellement intéressés dans mon groupe sont encore moins disponibles que moi ^^).

Concernant le fluff, si tu es fan de TNG, tu devrais voir Star Trek Nemesis qui est certainement le film le plus réussi sur cette période (c'est pas difficile vu la qualité du reste cependant). Et cela te permettra d'affronter le Scimitar qui est un sacré adversaire.

Après, comme tu le soulignes, je pense qu'il est "relativement" simple de bricoler de nouveaux scénarios solo sans trop se prendre la tête. On peut imaginer une mission où le but est d'explorer plusieurs lieux (planète, station, épave de vaisseaux) sous le feu ennemi, un autre tout simple où il faut manoeuvrer dans un champ d'astéroïdes en mouvement, etc.

Cela ne remplacera pas une vraie bataille spatiale contre un joueur humain mais après tout Star Trek n'est pas non plus une série guerrière, on peut respecter le thème et l'ambiance sans que cela finisse en bataille rangée.

Messages dans ce sujet
[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens - par latribuneludique - 14-03-2017, 17:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... la queue en airain 2 2,739 06-04-2018, 17:59
Dernier message: Arsenus
  Revues Star Trek Attack Wing Arsenus 21 11,269 06-06-2017, 08:49
Dernier message: latribuneludique
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 2,801 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus