Alleï, tieng... je causions de mes squats de slaanesh. Trois douzaines de pitous assemblés (à partir de nains WFB et de bitz chaoteux) et peint en deux nuits et demi pour un FWD dans la première moitié des années 2000 avec des ce que ça implique en termes de qualité (et de socles ronds manquants).
Je me suis planté sur la photo "avant" alors je propose son petit frère à côté pour comparaison...
Les peintes sont retouchées ou même carrément faites : le bronze qui est devenu brillant avec une seconde teinte ajoutée, le rose qui n'est plus un bête à-plat mais est ombré et ré-éclairci, la barbe dont la peinte avait sauté aux angles est refaite, la ceinture et les revers de la maille sont enfin peints, les godillots ont changé de cuir, les recoins oubliés sont peints et j'ai changé la couleur des fringues sous la maille et la peau est ombrée. Et le socle n'est plus le même non plus (et maintenant j'ai un nain bondissant en plus).
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/comparo.jpg.fecc53d7daff845dde70b59ad7bd03c8.jpg[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/58cec2fab09cd_0317squatdeMeuhparlenaing.jpg.568f576919ade8dbef945cc1d1be7de3.jpg[/img]
le squat
oui, c'est pas des vrai squats, je sais