Pour compenser, ça compense...
Brok
16.67%
10
Bertha Grandgosie
3.33%
2
Titan (Epic)
10.00%
6
Totem
11.67%
7
L'ogre et le gnoblard
5.00%
3
Ogryn
11.67%
7
Samourai
1.67%
1
Baar-Bak le minotaure
1.67%
1
Plate-forme d'arme Jotunn Forge Father
18.33%
11
Jean-Luc le troll
18.33%
11
Déesse grecque
1.67%
1
60 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2022 - Concours de Printemps

84 réponses, 11199 vues


Inlassablement, le temps passe, s'écoule, avance. L'hiver vient juste de se faire la malle que le Printemps a déjà pris ses quartiers. Les températures remontent, Dame Nature se réveille, les oiseaux cuicuitent, les abeilles font bzzzbzzz... et pour toi, utilisateur de Warmania, il est temps de reprendre les pinceaux et faire chauffer les neurones pour le nouveau concours de peinture !

Sans plus attendre, le thème de ce concours est...
 
[Image: 1dtt.jpeg]
 
QUELQUE CHOSE A COMPENSER ?
 
Oui, vous avez bien lu et non, pas la peine d'aller vérifier en haut de page, ce n'est pas le thème d'un DA FIGHT mais bien d'un concours de peinture !!
Pour ce concours de Printemps 2022, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, ET, Elfe, Orc...) qui doit être répondre au thème Quelque chose à compenser ? ! Chacun pourra avoir sa propre interprétation du "concept" mais la première idée qui vient est de mettre en avant une (très grosse) arme, une (très grosse) pièce d'équipement, un artefact ou tout autre objet particulièrement puissant, cher ou voyant. Bref, on est sur du m'as-tu-vu, du bling-bling, du qui péte, envoie du lourd, impressionne, en met plein la vue.
Le choix est vaste !
Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au dimanche 19 juin 2022 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux.
 
[Image: wxkq.gif]

Et comme d'hab', deux trois pistes de réflexion.
[Image: a9np.jpg]

King Maulg, par Antonio Peña Miniatures

[Image: fo6p.jpg]

Stalker avec lance-roquette , par Yoon

[Image: gfyp.jpg]

Mutant, par Oliver Maqsud

_______________________________________________________________________________________________

Brok - Fumeterre

[Image: n3hgpj.jpg]

Bertha Grandgosier - Lady Numiria

[Image: XGO62ck.jpg]

Titan - Abrusio

[Image: img_6175.jpg]

[Image: img_6180.jpg]


Totem - MrB

[Image: 3675.jpg][Image: 3674.jpg]

L'ogre et le gnoblard - Ludmar

[Image: 20220520-073730.jpg]

Ogryn - Morikun

[Image: 51b1.jpg]
[Image: 2ukx.jpg]

Samouraï - Le Lapin

[Image: 6k3s.jpg]

Baar-Bak le minotaure - Bigby Wolf

[Image: IMG-20220609-094958.jpg]
[Image: IMG-20220609-095040.jpg]

Plate-forme d'arme Jotunn Forge Father - Reldan

[Image: dca_ff.JPG]

[Image: dca_ff2.JPG]

Jean-Luc le Troll - BananeDC

[Image: CURVE-IMG-4904.jpg]
[Image: CURVE-IMG-4905.jpg]


Déesse grecque - Cyrus33

[Image: ywcp.jpg]
(Modification du message : 20-06-2022, 21:17 par Cyrus33.)
J'ai pile ceux qui faut et en plus c'est la prochaine fig. que je devais peindre
Petit UP, le nouveau concours est lancé. A vous de jouer !
C’est en cours de réflexion, le thème est tellement vaste que je m’y perds Tongue
[Image: wxy5.gif]
pareil , tellement d'idées...
Tout le catalogue GW, déjà.

le squat
la porte, elle est... ?
"Recherche ses fiannas rackham" LOL
(02-04-2022, 14:03)rafpark a écrit : "Recherche ses fiannas rackham" LOL
J’avais d’autres Rackham en tête, je dois vieillir Tongue
Je vois pas le lien entre les Fiannas et l'exploration... ou alors je suis trop prude et n'ose imaginer.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,200 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,724 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,575 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,731 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 375 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33