Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :
Les métalleux, c'est les Front-Nationalistes de la musique sur les forums. Entendre : Ils passent leur temps à dire qu'ils sont spoliés, critiqués, en minorité ; mais on entend qu'eux et on ne voit que leur clip passer sur les topics de musique.
Je vais mettre des glaçons dans mon slip et rester calme, on va prôner le second degré pour t'accorder le bénéfice du doute, mais tu es à deux doigts de la grosse tarte dans ta gueule si un jour on a le bonheur de se croiser, juste pour le côté insultant de ta comparaison.
Justement, on cherche plutôt à partager, et c'est les autres qu'on sent spolié de ne pas connaître notre joie.
Je ne me sens ni spolié, ni critiqué, ni en minorité. On est loin d'entendre que nous, preuve en est ce topic.
Ensuite, en général, je peux écouter la musique des autres, les autres peuvent moins écouter la mienne...
@Alias : on ne peut pas te reprocher ça, au moins, on voit que tu t'es renseigné.
Pour parler de Reign in Blood, certes les paroles ne vont pas chercher bien loin, mais l'album (29 minutes pour 10 titres) est un monument dans le style et a fait date.
Certes le jeu de mots peut sembler moyen, mais il prend toute sa saveur quand sur scène, il se met à pleuvoir du sang pour de vrai.
Pour de vrai, on s'entend, c'est du faux sang, on n'est pas des malades non plus...
Et on n'est pas loin du hit quelconque de Rihanna ou autre, car à 6 ans, ma fille sifflotait Reign in Blood en jouant avec ses petits trucs de Dora, car elle l'avait entendu sur ma chaîne une heure avant.
Comme quoi, ce n'est pas si mal foutu.
<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a>: Merci, tu as su synthétiser ce que je ne pouvais faire, ayant un parti pris. </span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]