Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 57486 vues

Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :

Les métalleux trolls comme toi, c'est les Front-Nationalistes de la musique  des commentaires sur les forums. Entendre : Ils passent leur temps à dire qu'ils sont spoliés, critiqués, en minorité ; mais on entend qu'eux et on ne voit que leur clip remarques passer sur tous les topics de musique.

Et oui, tu vois, c'est facile comme argument...

Et je te préviens de suite, viens pas t'excuser platement  avec un "oh my bad" horripilant ou dire que tu déconnais parce que contrairement à Pestilus je ne pense pas une seconde que ton commentaire n'a pas été fait exprès pour mettre le feu sur un topic où ça se passe bien. Comme d'hab, tu arrives avec tes grands sabots et ta gueule enfarinée et limite ça part en sucette. Heureusement que les autres restent globalement calmes (oui, je suis calme, je vous rassure).

Bref, tu te ramènes encore ici pour poster un commentaire insultant à l'égard d'autres utilisateurs ou un "trollage" quelconque, je passe la main aux copains de la modération.

(Modification du message : 21-03-2017, 20:46 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Cyrus33 - 21-03-2017, 20:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 3,662 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 2,994 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur