Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 57063 vues

Lire "les métalleux sont des adeptes du front national" dans mon propos, c'est avoir de foutues difficultés avec le concept de la métaphore. Puisqu'il faut expliquer :

"Le FN dans les médias se plaint sans cesse qu'ils sont invisibles et qu'on ne les invite pas/nul part. Hors on ne voit qu'eux et ils sont de toutes les matinales (c'est donc bien qu'ils sont présents dans les médias, puisqu'ils ont une large tribune pour s'y plaindre).

Les métalleux sur les topics de musique se plaignent souvent d'être incompris, qu'on les traite de bourrin et qu'on taxe leur musique de "sauvage" CEPENDANT on ne voit quasi que du metal dans les topics musique des forums (c'est donc bien la preuve que le métal est apprécié, sinon il n'y en aurait pas)."

Ni plus, ni moins. Sans déconner, il y a vraiment des gens qui ont pris ma phrase comme "les métalleux sont des fachos" ? Je veux bien qu'on aime me lire de travers mais faut faire confiance à votre intelligence de temps à autre. Pour illustrer la métaphore, noter le nom du topic musique que j'avais crée sur le forum Youtube Wargamer France :

Violence verbale et ascension métallique inéluctable

Simplement parce que les threads de musique finissent souvent par tourner autour du métal et du rap qui fracasse (svinkel / TTC / Stupéflip / Orelsan / etc ....).

Bon sur ce, désolé d'avoir dérangé, je faisais juste un peu d'humour trollesque. Je le croyais plus gros que moi et que ça passerait bien. Visiblement faut pas déconner avec le métal, même sur Warmania.

(Modification du message : 22-03-2017, 10:56 par Lucius Forge 2.)

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Lucius Forge 2 - 22-03-2017, 10:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 3,651 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 2,985 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur