Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 69333 vues

En parlant de trash, je ne sais pas si le rockumentary "Get trashed" a été abordé? mais il est assez sympa!

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/R-Tn9225o7g?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

Bon comme toujours c'est chaque groupe est encore plus trash que le précédent!

Pas spécialement fan, j'ai tout de même apprécier découvrir l'histoire du genre et comprendre ce sous genre.

Du coup, j'en écoute un peu plus maintenant même si de base je suis plus heavy new wave, glam, stoner, power.

Pour rebondir sur le "communautarisme" des sous genre metal; au hellfest, les festivaliers restent souvent sur la même scène les 3jours ne bougeant rarement que la mainstage ou boire un coup au camping!

Sans compter le dernier jour où la frontière est énorme entre le gars avec 3jours de sable dans les chaussures et les curieux d'un jour!

Pour ma part, voilà comment j'ai passé 3jours à Valley ;).

D'ailleurs, si il y des membres qui vont à l'édition 2017, on pourra se retrouver autour d'une bière tiède :D!

(Modification du message : 22-03-2017, 12:41 par Rainbow.)

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Rainbow - 22-03-2017, 12:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 4,044 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 3,363 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur