Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 59061 vues

Je suis un voisin du Hellfest (5km), que j'ai fait une fois en complet, et deux fois en mode une soirée. J'apprécie de temps en temps un bonne petite plage de métal de temps en temps, mais j'arrive pas à différencier truc-métal de machin-metal. Tout comme je peux pas différencier bidule-rock et rock-machin. En fait, j'aime bien un peu de tout, et ça varie aussi par moments.

Par exemple, je surkiffe en ce moment Diablo Swing Orchestra, j'aime beaucoup AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Iron Maiden chez les anciens. J'ai eu une grosse période Mass Hystéria / No Place for Soul (et ça ressort de temps en temps). Et puis les Dropkick Murphys (vus au Hellfest), ça me plaît bien aussi. Et puis System of a Down, ça a accompagné ma vie étudiante, tout comme Rage against the Machine (best concert of my life).

Voilà. Je comprends rien à la guerre de clochers, j'écoute autant ça que Eminem, Daft Punk, Merzhin, de la BO symphonique, Kana, David Bowie, Queen et pleins d'autres trucs dont des vieilleries disco.

Bref, kiffez la musique que vous aimez ! Et faites découvrir ce que vous aimez, mais dénigrez pas ce qu'aiment les autres (même si vous trouvez ça caca).

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Gulix - 23-03-2017, 14:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 3,746 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 3,065 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur