Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 69637 vues

Citation :

Et oui l apprentissage mais pas forcément comme tu l entends.

Faut commencer par le début, écouter les groupes qui ont influencés les metalleux et au fur et à mesure tenter de comprendre la démarche artistique.

Après tu pouvais lire ça aussi...

SkyRraaHh

qui a parlé dans le vide, ou tout seul, ou parce qu'il sentait pas bon...

Et j'avoue que le message d'Alias était pas loin de me faire quitter ce beau forum car des discussions comme ça, j'en ai eu plein concernant le free jazz, la musique expérimentale, la musique nouvelle.

Et je ne vous le cache pas, si je n'ai aucune envie de revenir à Rennes, lieu de naissance, qui se vente d'être une capitale musicale ouverte d'esprit, c'est que j'ai croisé beaucoup de monde à conchier sur ces courants musicaux qu'ils avaient décidés être de la merde.

Pour ma part, merci de revenir dessus <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2702-mathieu/&do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a>, c'est un sujet sensible au possible, je ne vous trouve pas hyper "ouverts"

Sur ce, j'ai ravalé la pilule, mais il ne faut pas oublier que l'Art dans toute sa splendeur est la somme de TOUS les courants qui le constituent.

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Skyrraahh - 24-03-2017, 19:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 4,058 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 3,377 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur