[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens

83 réponses, 45747 vues

Citation :
il y a 53 minutes, latribuneludique a dit :

Le travail pour coller au thème est vraiment très impressionnant

Oui-da.

Mon petit coeur de trekkie est tout heureux à la lecture du truc et les tests confirment. Sur des règles simples mais efficace ils ont collé des mécaniques et des "listes" qui fleurent bon eugene.

Et comme tu dis, les scenarii sont des bouts d'épisodes, ça ajoute à l'immersion.

Citation :
il y a 53 minutes, latribuneludique a dit :

Avec un matériel de qualité et un meilleur équilibre, STAW serait totalement parfait en fait.

Les cartes sont pas trop trop moches en qualité. Mais je n'ai pas vu celles de SW, c'est vrai.

En revanche pour les vaissals, c'est vrai que c'est pas glorieux pour les premiers. Sur le petit échantillon que j'ai, j'ai quand même noté que les sorties les plus récentes (vague 20+ peu ou prou) ont quand même des trucs plus réussis. D'ailleurs ils sortent même des "repaint". Pas que ça soit très dur de faire mieux mais c'est vraiment sensible.

Je note quand même que ça n'est pas du plastoc mou et qu'en terme de détails c'est chiche du coup. On ira voir les gammes plomb alternatives, pour la peine. Je devrions arriver à me les peindre.

Concernant l'équilibre en revanche c'est utopique.

La force du thème c'est la quantité d'options. Ajoutées aux 30 vagues des sorties, ça fait trop à gérer, forcément. C'est vraiment les scenarii qui font le boulot (dommage pour les tournoyeux). En tout cas normalement, on verra à l'usage.

le squat

qui doit résister

EDIT : post croisé. Au moins, c'est clair, on a vraiment tous les même sensations.

(Modification du message : 27-03-2017, 11:30 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens - par la queue en airain - 27-03-2017, 11:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... la queue en airain 2 2,955 06-04-2018, 17:59
Dernier message: Arsenus
  Revues Star Trek Attack Wing Arsenus 21 12,122 06-06-2017, 08:49
Dernier message: latribuneludique
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 3,002 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus