Citation :
il y a 8 minutes, latribuneludique a dit :
les cartes de la boite de base sont même gondolées
C'est vrai que mes cartes de dégâts, en plus d'estre très moches et sans illus sont pliées.
Je pensais à celles des vaissals/équipages qui sont pas trop loupées même si je veux bien croire que les autres sont mieux. Mais là tu m'as foutu ces horreurs en tête et je confirme, c'est pas glorieux.
Citation :
il y a 9 minutes, latribuneludique a dit :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le gros de l'activité officielle du jeu tourne autour des tournois
Je m'en doute un peu j'ai vu la quantité de pitous et de planches pour les tournoués.
Au delà des scenarii que je vais renifler (merci pour l'info sur où les trouver) on a aussi possibilité de se procurer le matos même si parfois sur la photo des produits on voit le sicker "not for resale".
Mais je persiste : tant pis pour les tournoyeux, moi l'équilibrage, je m'en fous. Au pire, je me le fais à la volée pendant la partie.
Tieng, d'ailleurs, j'ai presque envie de poster mon bidouillage de dimanche pour voir les retours. On va essayer de faire vivre le jeu ici, surtout qu'avec trois pelés, on devrait vite pouvoir rassembler l'ensemble de la communauté.
Citation :
il y a 12 minutes, latribuneludique a dit :
J'en suis à me demander si cela ne doit pas faire l'objet d'une licence particulière que FFG n'aurait pas acheté
C'est pas déconnant. Acheter "x-wing", ça coûte cher, mais pour acheter "luc cours-le-ciel", faut prévoir de kidnapper des clodos pour vendre leurs reins.
le squat
Kirk, ça coûte moins cher



